Angel season 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel season 3

Voici un forum Rpg sur la série Angel, saison 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avec une fugitive (PV Faith)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wesley W.Pryce
Nouveau
Nouveau
Wesley W.Pryce


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Amour : Fred?
Clan Bien/Mal : bien
Date d'inscription : 13/08/2007

Avec une fugitive (PV Faith) Empty
MessageSujet: Avec une fugitive (PV Faith)   Avec une fugitive (PV Faith) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:39

Wesley et Faith avaient courru de toutes leurs forces jusqu'à la voiture de l'ex-observateur. Celui-ci avait ensuite démarré à toute allure, espérant que les policiers ne les poursuivraient pas. Après plusieurs minutes, ceux-ci eurent perdu leur trace. Wes se tourna alors vers la Tueuse avec un air sévère et lui annonça:

''Il y a des vêtements pour toi dans le sac en arrière. Tu seras moins facile a repérer si tu es habillée comme tout le monde.''
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admine / Tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Amour : Personne
Clan Bien/Mal : Bien
Date d'inscription : 12/08/2007

Avec une fugitive (PV Faith) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fugitive (PV Faith)   Avec une fugitive (PV Faith) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:16

¤Faith avait le bras appuyé contre la fenêtre,sa tête dans sa main droite.Les flics n'avaient plus l'air de les poursuivrent ce qui était un grand plus pour elle et Wesley.Les deux personnes ne se parlaient pas sûrement dût à la grosse gêne qu'il y avait entre eux deux.Son ancien observateur se décida à lui adresser la parole.Elle regarda derrière et y vit quelques fringues pour femmes.¤

Ok merci.Cela dit ne regarde pas.

¤Elle prit le sac et,une fois assurée qu'il n'y avait personne sur la route,se changea rapidement et rangea ses fringues de prison dans le sac qu'elle remit sur la banquette arrière.¤

Ouah..Ca fait du bien d'avoir des fringues en-dehors de ceux qu'on nous donne en prison.Et sinon toi quoi de neuf dans ta vie?

¤Ca ne l'intéressait pas beaucoup mais il fallait bien qu'elle trouve un moyen pour que les gens lui fassent confiance.¤
Revenir en haut Aller en bas
Wesley W.Pryce
Nouveau
Nouveau
Wesley W.Pryce


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Amour : Fred?
Clan Bien/Mal : bien
Date d'inscription : 13/08/2007

Avec une fugitive (PV Faith) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fugitive (PV Faith)   Avec une fugitive (PV Faith) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:21

Wesley concentra donc son regard sur la route devant lui, non seulement pour ne pas regarder la jeune Tueuse, mais aussi pour ne pas avoir d'accident. Quand elle revint s'asseoir à côté de lui, il ne prit même pas la peine de la regarder. Il lui en voulait encore pour ce qu'elle lui avait fait subir.

''Je reviens d'une dimension démoniaque où on a trouvé une jeune femme terrifiée qui vivait dans une grotte. Malheureusement, depuis qu'elle est à l'hôtel, elle reste enfermée dans sa chambre en attendant qu'Angel revienne. Je commence à penser qu'elle ne sortira jamais de là...''
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admine / Tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Amour : Personne
Clan Bien/Mal : Bien
Date d'inscription : 12/08/2007

Avec une fugitive (PV Faith) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fugitive (PV Faith)   Avec une fugitive (PV Faith) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:26

¤Faith l'écouta tout en regardant elle aussi la route qui était devant elle.Ca ne serait pas facile pour qu'il lui fasse à nouveau confiance.Tout le monde sauf Angel avait perdu confiance en elle.Elle tourna sa tête pour le fixer et lui répondit:¤

-Ok je vois le truc.Moi aussi j'étais en quelque sorte dans une dimension démoniaque.Ce qui était bien c'est que c'était moi qui avait le dessus.Quant à cette fille tu es sûr qu'elle n'est pas..le contraire de claustrophobe?Peux être que les petites pièces c'est son truc..
Revenir en haut Aller en bas
Wesley W.Pryce
Nouveau
Nouveau
Wesley W.Pryce


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Amour : Fred?
Clan Bien/Mal : bien
Date d'inscription : 13/08/2007

Avec une fugitive (PV Faith) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fugitive (PV Faith)   Avec une fugitive (PV Faith) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:30

Wesley gardait son sérieux et ne jeta pas un seul coup d'oeil à Faith. Chaque fois qu'il la voyait, il se rappelait la souffrance qu'elle lui avait fait endurer et il n'était pas capable d'y faire face. Parler de Fred était à peu près la seule chose qui puisse le calmer.

''Tu as peut-être raison, mais ce n'est pas bon pour elle, il va bien falloir qu'elle sorte un jour ou l'autre!''
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admine / Tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Amour : Personne
Clan Bien/Mal : Bien
Date d'inscription : 12/08/2007

Avec une fugitive (PV Faith) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fugitive (PV Faith)   Avec une fugitive (PV Faith) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:35

¤Lorsqu'elle l'écouta parler de la jeune femme,un sourire se dessina sur les lèvres de la Tueuse.Son observateur,du moins son ancien,savait très bien cacher son jeu mais elle n'était pas dupe.Faith regarda Wesley toujours avec son petit sourire d'amusement et dit:¤

-Je suis peux être pas la personne avec qui tu voudrais en parler mais j'ai l'impression que tu as le béguin pour cette fille.Sûrement un de mes instinct de Tueuse je peux pas l'expliquer.

¤Elle lui souria.C'était vraiment mignon un peu d'amour dans ce fichu monde de haine.Puis elle repensa à ce qu'il lui avait dit précédemment.Buffy était morte et Angel était partit.Décidément dès qu'elle n'était plus là ils étaient perdu!¤
Revenir en haut Aller en bas
Wesley W.Pryce
Nouveau
Nouveau
Wesley W.Pryce


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Amour : Fred?
Clan Bien/Mal : bien
Date d'inscription : 13/08/2007

Avec une fugitive (PV Faith) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fugitive (PV Faith)   Avec une fugitive (PV Faith) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:38

Wesley se retourna brièvement vers Faith avec un regard interrogateur. Pourquoi disait-elle une chose pareille? Il se retourna ensuite pour regarder la route et réfléchit à la situation. Dans le fond, elle avait peut-être raison.

''Je... je ne sais pas... peut-être.''


Il regarda Faith à nouveau.

''Tu sais, je ne suis vraiment pas le genre de personne qui soit à l'aise avec ces choses...''
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admine / Tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Amour : Personne
Clan Bien/Mal : Bien
Date d'inscription : 12/08/2007

Avec une fugitive (PV Faith) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fugitive (PV Faith)   Avec une fugitive (PV Faith) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:44

¤Faith souria en entendant Wesley qui ne savait pas trop si ce qu'elle venait de dire était la pure vérité où tout simplement une stupidité qui serait celle de l'année.Cela faisait bizarre de voir Wesley qui sois attirée par une femme.¤

-Oui j'ai remarquée!C'est assez marrant!Enfin je veux dire..Laisse tomber j'ai pas à me justifier.Si on parlait de chose auxquelles on a pas de problème à parler?Genre les démons qui se trimbalent en ville et de mon rôle dans tout ça.Les histoires de coeur c'est pas mon truc.


¤Elle s'étira le bras et reporta son attention vers la route qui défilait toujours.¤
Revenir en haut Aller en bas
Wesley W.Pryce
Nouveau
Nouveau
Wesley W.Pryce


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Amour : Fred?
Clan Bien/Mal : bien
Date d'inscription : 13/08/2007

Avec une fugitive (PV Faith) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fugitive (PV Faith)   Avec une fugitive (PV Faith) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:47

Wesley était rassuré qu'elle veuille changer de sujet. Il n'avait pas envie de parler de ses sentiments envers Fred, et surtout pas avec elle. Il continuait de regarder la route avec attention tout en réfléchissant à ce qu'il lui dirait sur les démons.

''Les vampires se font un véritable régal toutes les nuits, les démons se trimballent en ville comme si elle était la leur, et personne ne semble pouvoir leur faire peur depuis qu'Angel est parti. Le nombre de crimes a augmenté"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admine / Tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Amour : Personne
Clan Bien/Mal : Bien
Date d'inscription : 12/08/2007

Avec une fugitive (PV Faith) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fugitive (PV Faith)   Avec une fugitive (PV Faith) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:53

-Hum hum..Et moi dans tout ça mon rôle est de les arrêter..Evidement je suis toujours une Tueuse..Tu sais de quoi Buffy est morte?Le pauvre Angel..J'imagine sa peine ça à dût être dur pour lui...En tout cas pas mal de choses négatives se sont passée depuis que je suis parti.Maintenant faut que je reprenne les reines.Dis moi..c'était Angel le chef hein?Ne me dis pas que je vais être commandée par toi!Moi je suis pas un soldat.

¤Faith tourna la tête en direction des arbres qui était baignés par les ténèbres.Ce qu'elle venait de dire,l'observateur le savait très bien.Mais il fallait bien qu'elle le lui rappelle.¤
Revenir en haut Aller en bas
Wesley W.Pryce
Nouveau
Nouveau
Wesley W.Pryce


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Amour : Fred?
Clan Bien/Mal : bien
Date d'inscription : 13/08/2007

Avec une fugitive (PV Faith) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fugitive (PV Faith)   Avec une fugitive (PV Faith) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:57

Wesley n'avait jamais aimé son attitude de petite rebelle et ça l'énervait beaucoup. De plus, il avait longuement réfléchi avant d'aller la chercher, car cette idée ne lui plaisait guerre.

''Tu feras ce que tu voudras, mais ne fais pas de mal à un humain ou alors nos rôles de la dernière fois vont être inversés.''

Il regardait la route et essayait de respirer tranquillement pour se calmer, mais Faith l'avait toujours mis hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admine / Tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Amour : Personne
Clan Bien/Mal : Bien
Date d'inscription : 12/08/2007

Avec une fugitive (PV Faith) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fugitive (PV Faith)   Avec une fugitive (PV Faith) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:06

¤Faith l'écouta et fronça les sourcils.C'était décidément une vraie tête de mule.D'ailleurs il ne lui avait pas répondu à propos de Buffy.Tant pis elle le découvrirait autrement.Heureusement qu'en un ans et demi elle avait beaucoup changée sinon elle serait sortit de la voiture le laissant se débrouiller avec les démons et les vampires.¤

-Eh oh!Drapeau blanc!Je suis pas là pour vous faire du mal à toi et tes copains ok?Moi tout ce que je veux c'est vous rendre service.Si tu peux pas me blairer tant pis je me casse et vous vous débrouillez tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Wesley W.Pryce
Nouveau
Nouveau
Wesley W.Pryce


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Amour : Fred?
Clan Bien/Mal : bien
Date d'inscription : 13/08/2007

Avec une fugitive (PV Faith) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fugitive (PV Faith)   Avec une fugitive (PV Faith) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:15

Wesley réalisa assez vite qu'il était allé trop dur avec elle. Il avait, pour une des rares fois, laissé ses émotions parler à sa place. Il regarda la route fixement devant lui et soupira.

''Ça va, excuse-moi, je suis un peu sur les nerfs ces temps-ci. Et je dois avouer que de te revoir après... ÇA... ce n'est pas évident pour moi.''
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admine / Tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Amour : Personne
Clan Bien/Mal : Bien
Date d'inscription : 12/08/2007

Avec une fugitive (PV Faith) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fugitive (PV Faith)   Avec une fugitive (PV Faith) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:59

¤Alors que Faith le regardait toujours les mains en l'air pour vouloir dit "drapeau blanc",Wesley s'excusa et elle les baissa.Décidément son ancien observateur était très frustré.Les démons et les vampires devaient fort l'inquiéter.Pourtant il n'y avait pas de quoi.Elle était sûr qu'au bout d'une claque ils seraient tous K.O.¤

-C'est bon c'est pas la fin du monde.De toute façon tuer les gens ça ma passée alors tu n'as pas à te méfier.Je suis pressée de tuer un peu de vampires!Ca fait tellement longtemps mais je ne crois pas être rouillée.Faut dire que la gonzesse hier elle m'a bien défouler.

¤Faith remarqua le regard de panique de Wesley et dit:¤

-Avant de monter sur tes grands chevaux je précise que c'est elle qui ma attaquée et que je ne l'ai pas tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley W.Pryce
Nouveau
Nouveau
Wesley W.Pryce


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Amour : Fred?
Clan Bien/Mal : bien
Date d'inscription : 13/08/2007

Avec une fugitive (PV Faith) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fugitive (PV Faith)   Avec une fugitive (PV Faith) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:14

Wesley ne savait pas si il pouvait réellementn faire confiance à Faith, mais c'était son seul espoir dans la situation actuelle. Il devait donc prendre des risques. Il la regarda étrangement quand elle lui parla qu'elle s'était défoulée sur une femme.

''On t'a attaquée? Les femmes dans ta prison ne sont pas encore au courant que tu as une force surnaturelle?''
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Admine / Tueuse de vampires
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Amour : Personne
Clan Bien/Mal : Bien
Date d'inscription : 12/08/2007

Avec une fugitive (PV Faith) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fugitive (PV Faith)   Avec une fugitive (PV Faith) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:18

-Au si tout le monde le sait crois-moi!Mais y en a qui croit que ce n'est que des bobards et qui veulent se rendre intéressant.Les humains sont parfois tellement débile je te jure.

¤Faith en avait marre de rester assise dans la voiture.Elle espèrait qu'ils seraient arrivés très bientôt.Même si elle était sûr que ça ne serait pas une partie de plaisir de revoir tout les membres de la troupe.Du moins Cordélia puisque c'était la seule qui la connaissait dans le groupe actuel.¤

-On arrive bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec une fugitive (PV Faith) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fugitive (PV Faith)   Avec une fugitive (PV Faith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec une fugitive (PV Faith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith,l'administratrice
» Absence de Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel season 3 :: ◊ RPG-Autres lieux ◊ :: • Les routes •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser